Motel Blanche d'Haberville - Saint-Jean-Port-Joli

$$$$|Voir sur la carteSaint-Jean-Port-Joli, Canada|Réservation: +1-855-260-7038|
Motel Blanche d'Haberville - Saint-Jean-Port-Joli
Description

Motel Blanche d'Haberville Saint-Jean-Port-Joli ayant 2 étoiles offre 31 chambres et se situe à moins de 11 minutes à pied de la Église de Saint-Jean-Port-Joli.

Le centre de Saint-Jean-Port-Joli est à 5 minutes à pied du motel, et des lieux culturels tels que l'Épopée de la moto sont à environ 2 km. L'hôtel se trouve à proximité du Parc des Trois-Berets et à 32 km de Petite-Riviere-Saint-Francois. Cet immeuble est situé à 25 minutes à pied du Moule à Sucre.

L'aéroport international Jean-Lesage de Québec est à environ 120 km de l'hôtel.

Motel Blanche d'Haberville propose des chambres dotées d'un balcon et d'un coin salon, ainsi que des fenêtres insonorisées pour votre confort. Elles sont équipées d'un bureau, et disposent également d'une cafetière/théière. Dotées d'une toilette séparée, d'une baignoire et d'une douche, les salles de bains sont également équipées d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

À 400 mètres de cette propriété, vous pourrez dîner dans le Restaurant Cafe la Coureuse des Greves Inc et La Coureuse des Greves.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.

Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Pizzeria Porto Bellissimo
Les Gateries de la Mie

Commentaires sur Motel Blanche D'Haberville

L'emplacement est parfait, près de la marina et de bons restaurants, avec une superbe vue sur le port. Le parking est facile et il y a même des linges pour les motards. Possibilité de partir plus tard que l'heure de départ. La chambre est équipée d'une cafetière et d'une climatisation centrale silencieuse. La nouvelle section de chambres est agréable avec une petite galerie extérieure pour profiter de la vue du parc.

Je me suis senti à l'aise, pas de quoi se plaindre.

Alice France,

L'emplacement était parfait, près des boutiques, des restaurants et avec une belle vue sur le fleuve à quelques kilomètres de là. Le personnel était très gentil et serviable. Le confort de la chambre était excellent et j'ai particulièrement aimé l'aménagement spacieux. J'ai également été agréablement surpris par la propreté et l'entretien de ma chambre, notamment lorsqu'ils ont fait un beau ménage pour ma deuxième nuit. J'ai également été impressionné par le fait qu'ils aient ajouté du café supplémentaire à ma demande. Cela a vraiment contribué à rendre mon séjour agréable.

Rien à signaler. 😊

Adolphe France,

J'ai adoré mon séjour au Motel Blanche d'Haberville ! L'emplacement est idéal, à deux pas de la marina et de très bons restaurants, ainsi qu'une microbrasserie. La vue sur le port est magnifique. Le parking est facile d'accès et ils ont même pensé aux motards en laissant des linges pour nettoyer en cas de pluie. La possibilité de partir un peu plus tard que l'heure de départ est vraiment appréciée. La cafetière dans la chambre est un plus, surtout lorsqu'il faut faire les bagages avant de penser à aller déjeuner ailleurs. L'air conditionné central, pratiquement silencieux, est vraiment appréciable !

Je recommande vivement Motel Blanche d'Haberville !

Pascal France,
    5.4

Un séjour très agréable dans cet hôtel de luxe. Le service du personnel était impeccable, toujours sympathique et efficace. Les chambres étaient spacieuses et bien entretenues, avec des équipements exclusifs tels que des lits confortables et une salle de bains privative moderne. De plus, l'emplacement était idéal, avec de nombreux avantages à proximité.

La seule petite négative que j'ai remarquée était le manque de contrôle du débit de l'eau dans la douche, ce qui a entraîné un gaspillage d'eau chaude. Cependant, cela n'a pas gâché mon séjour global dans cet hôtel de luxe, qui a vraiment répondu à mes besoins luxueux avec ses nombreuses commodités exclusives.

Alain France,

Le Porto Bellissimo se trouve à deux minutes de l'hôtel.

Il n'y avait pas de micro-onde.

Michel France,

Accueil chaleureux et courtois, personnel souriant, lit confortable, accès à un micro-ondes, frigo et cafetière, belle terrasse extérieure avec vue magnifique.

Pour nous, c'était idéal.

René France,

Le personnel est très gentil et accueillant. Les chambres sont équipées d'un grand mini réfrigérateur et d'un micro-ondes. Il y a une porte à l'avant et une porte patio ou française à l'arrière. J'ai apprécié les équipements et le confort de la chambre. J'ai aussi aimé le fait que l'établissement soit situé près des boutiques, ce qui était pratique pour faire du shopping.

Je me sentais à l'aise et je n'ai pas eu d'ennuis pendant mon séjour. J'étais satisfait de toutes les prestations offertes.

Jacques France,

L'emplacement de cet hébergement était idéal. Situé près des magasins et des restaurants, il offrait la possibilité de tout faire à pied. De plus, sa situation sur la rivière avec une vue sur l'eau était superbe. La chambre était propre et confortable avec des lits de qualité. La salle de bain était moderne avec une bonne pression d'eau pour une douche agréable. Le service était excellent, avec un accueil sympathique et attentionné. Nous avons également apprécié la télévision avec une grande variété de chaînes.

L'éclairage dans la chambre était un peu insuffisant pour lire confortablement.

Super accueil, chambre décorée avec goût, spacieuse, propre. Équipée d'un micro-onde, frigo, cafetière. Balcon avec chaises et table pour prendre un verre dehors. Ambiance calme et détendue.

Je me suis senti très à l'aise, aucune plainte.

J'ai récemment séjourné au Motel Blanche d'Haberville et j'ai été très satisfait de mon expérience. Je tiens à souligner l'accueil chaleureux que nous avons reçu de la part du personnel à la réception. Malgré le fait que nous étions en fin de saison, ils nous ont donné d'excellentes recommandations pour faire du shopping et visiter les environs. Notre emplacement était idéal, près de l'eau, des boutiques et des restaurants. En plus de cela, notre chambre était très propre et nous avons apprécié d'avoir un micro-ondes et un réfrigérateur à notre disposition. Nous avons également pu profiter d'une agréable promenade avec notre chien au parc des Trois Bérêts, qui était à seulement 5 minutes à pied du motel.

Il n'y avait rien que je n'aimais pas 😊

Arnaud France,

J'ai récemment séjourné au Motel Blanche d'Haberville pour une nuit lors d'un voyage d'affaires. La chambre était spacieuse et confortable, avec un calme absolu et aucune nuisance sonore provenant de la climatisation, car le système était incroyablement silencieux. J'ai apprécié d'avoir suffisamment d'espace pour déposer mes valises et la propreté de la chambre était remarquable. Le site du motel était idéalement situé, avec un style de lodge qui offrait à chaque chambre sa propre entrée et un stationnement juste devant. Le balcon était équipé d'une petite table et de chaises, parfait pour prendre un verre. La taille de la chambre était bonne, le lit était confortable et la salle de bain spacieuse avec une baignoire et une douche. De plus, la réceptionniste était souriante et agréable, ajoutant une touche de convivialité à mon séjour.

Je recommande fortement de séjourner dans la nouvelle section du motel, à l'arrière du bâtiment d'origine. J'ai remarqué que certaines parties de l'extérieur, en particulier le cadre de porte de l'unité numéro 12, avaient désespérément besoin d'entretien et de peinture.

André France,
    5.6

Personnel gentil et chambre propre. Deux portes et grand mini réfrigérateur. Belle grande salle de bain. 🌟

Guillaume France,

La chambre était très propre, confortable et calme. J'ai apprécié d'avoir un micro-ondes pour réchauffer mes repas. Le parking était juste devant ma chambre, ce qui était très pratique. De plus, l'emplacement était idéal, à proximité des magasins, d'un joli parc et du bord de mer. J'ai trouvé cela très pratique d'être au centre de la ville et proche des restaurants. Le personnel était sympathique et accueillant.

Presque parfait.

Emmanuel France,

Super séjour à Saint-Jean-Port-Joli! L'emplacement était parfait avec de magnifiques paysages et près de bons restaurants. Le personnel était gentil et malgré l'affluence, l'hôtel restait tranquille. Le ménage de la chambre était impeccable pour notre deuxième nuit. Juste un petit inconvénient, pas de tapis pour sortir du bain et le frigo faisait un peu de bruit. Petit déjeuner non inclus, mais cela n'a pas gâché notre expérience.

Madeleine France,

La réceptionniste était trop sympa et nous a donné des conseils pour faire les boutiques et visiter la région. On était juste à côté de l'eau et des magasins et restos, très pratique! De plus, la salle de bain était géniale avec une baignoire douche trop stylée. On était à quelques minutes du parc des trois bérets et du quai, on a trop kiffé notre séjour là-bas!

Franchement, tout était ouf, mais on aurait aimé un truc de plus pour s'éclater entre potes. Peut-être un bar ou un endroit pour danser?

Jacques France,

FAQ concernant Motel Blanche D'Haberville

Quelle est la distance entre Motel Blanche d'Haberville 2 étoiles et le centre-ville de Saint-Jean-Port-Joli ?
Le centre-ville de Saint-Jean-Port-Joli est accessible à 5 minutes de marche de Motel Blanche d'Haberville 2 étoiles.
Y a-t-il des attractions touristiques près de Motel Blanche d'Haberville ?
En séjournant à Motel Blanche d'Haberville, vous ne manquerez pas les principaux sites d'intérêt de Saint-Jean-Port-Joli, la Microbrasserie Ras L'Bock et Le Moule à Sucre, situés respectivement à 5 et 25 minutes à pied.
À quelle heure puis-je partir de Motel Blanche d'Haberville ?
Vous pouvez quitter Motel Blanche d'Haberville de 11:00 jusqu'à 11:00.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Saint-Jean-Port-Joli ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Saint-Jean-Port-Joli commencent à 59$.
Quels sont les modes de paiement disponibles à la propriété à Saint-Jean-Port-Joli ?
Les méthodes de paiement à la propriété à Saint-Jean-Port-Joli comprennent:
  • en espèces
  • Visa
  • MasterCard
Quels types de chambres dispose Motel Blanche d'Haberville ?
Motel Blanche d'Haberville offre des chambres telles que Chambre Quadruple de Luxe, Chambre Supérieure Lit Queen-Size et Chambre de Luxe Lit King-Size.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de Motel Blanche d'Haberville ?
Toutes les chambres de Motel Blanche d'Haberville disposent d'une cafetière/théière ainsi que des détecteurs de fumée, certaines d'entre elles sont dotées d'un bureau.
L'Internet est-il gratuit à Motel Blanche d'Haberville ?
Oui, Motel Blanche d'Haberville fournit du Wi-Fi dans toute la propriétégratuitement.